Auvergne :

Elisa et Claude nous accueillent dans une demeure ancienne,  spacieuse, chargée d’énergie avec une âme et une histoire. D’emblée on s’y sent bien, en sécurité , comme attendu.

Dans cette région d’Auvergne propice pour se reconnecter avec la nature, Elisa nous guide pour un voyage tout en bienveillance et partage.

Chaque instant est intense, que ce soient les cours de yoga, les promenades dans la nature, les instants de Méditation, les rencontres que l’on peut faire, les paroles que l’on échange, la musique et les chants que l’on écoute, les silences.

 Une toute nouvelle salle de yoga  nous attend cette année, pour l’avoir vue en élaboration, je suis certaine que vous aller adorer y pratiquer vos postures préférées, et en aborder de nouvelles.

Grâce à Claude, une alimentation saine optimise les bienfaits de ce séjour duquel vous partirez ressourcés en profondeur.


Cabris

                      D’emblée nous nous sentons hors du temps, transportés dans un autre espace. L’horizon semble ne pas avoir de limite tant le paysage que l’on peut admirer est magnifique, loin du brouhaha de la civilisation.

                     Partagés entre les cours, les temps de pause ou nous pouvons échanger avec les autres participants, les soirées à thème qui nous reconnectent avec une part de nous même , les moments de partage autour des bons plats d’Aurélien, Elisa nous fait vivre notre journée dans l’esprit du yoga.

                       Tout semble s’écouler de façon naturelle, sans effort, comme si le temps n’avait plus d’importance, pour nous permettre de savourer pleinement l’instant présent.

                        C’est une parenthèse bienveillante pour nous même, pour nous rapprocher de l’essence du yoga et pour mieux nous aimer.

Michèle G

 

©2019 par Elisa Gaston - YOGA. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now